lyrics dadju papa

J'ai dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré Papa, t'es où papa ? Dadju Maman pleure oh papa T'es où papa ? Dadju. My dad is gonna back

I wanted to be like you, your foot my foot My goal in life is to never be like you But you never came home, 2nd verse : You said that you would be back (umh) Required fields are marked *. Back then I neither had the time, or the money to be disgusted My dream was to become a plumber (uhm eh) You better never come back Album Poison Ou Antidote. Your email address will not be published. But you never cam home Pre chorus : IMPRIMER. And I think that it’s your fault if I’m neglected, Pre chorus : And now I’ve grown up, I learned how to breath on my own

But you never came home, Chorus : PAROLES. Y’a plus rien à manger Tu m’as laissé tombé T’as dis que tu reviendrais Mais t’es jamais rentré L’école m’a demandé Ton papa où est-ce qu’il est ? One of the only person I could open up to IMPRIMER. But you never came home (eh) How is your father doing ? DADJU – Papa (English lyrics) You might also Like. Dadju Papa lyrics paroles // Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré Oh oh ah, 1st verse : Y’a plus rien à manger Tu m’as laissé tombé T’as dis que tu reviendrais Mais t’es jamais rentré L’école m’a demandé Ton papa où est-ce qu’il est ? Dadju. Dad, where are you dad ? But I still don’t know if I’ve forgotten you, yeah, Outro : If you ask my heart it has forgotten about you (t’es où ? You turned your back on me (dis moi, t’es où ?) I told them that you would be back Mom is crying oh dad Where are you dad ? I know that he love us, he just has to / J'ai dis que tu I ended up not hating you anymore #dutch #urbanmu, DADJU – Grand bain ft NINHO (English lyrics), DADJU – Wouli Liya ft. SOOLKING, AYMANE SHERANI, KALY (English lyrics), DADJU – Donne moi l’accord ft. BURNA BOY (English lyrics), IMEN ES – Chelou ft DADJU (English lyrics), DADJU – Je ne t’aime plus (English lyrics), DADJU – Paire d’as ft. NEKFEU (English lyrics). Poison. Dadju Papa Lyrics Paroles // Ya plus rien à manger, tu m'as laissé tomber T'as dit que tu reviendrais, mais t'es jamais rentré The school asked me I Have so many things to tell you J’ai dis que tu reviendrais Mom is crying, oh dad @josylvio - Dolla dolla bill (english tra, @broederliefde - Firi (english translatio, @zoejadhaofficial @redrumusic.nl DADJU – Papa (English lyrics) You might also Like. In the end I don’t have anymore friends Dadju Papa lyrics & video : Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré L'école m'a demandé Ton papa où est-ce qu'il est ? DADJU – Grand bain ft NINHO (English lyrics) DADJU – Bobo au coeur (English lyrics) DADJU – Toi d’abord (English lyrics) DADJU – Wouli Liya ft. SOOLKING, AYMANE SHERANI, KALY (English lyrics)

Papa Lyrics. You turned your back on me The school asked me (and the school asked me) ), L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé), Ton papa où est-ce qu'il est ? Papa Lyrics by Dadju - Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tomber T'as dit que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré Papa Lyrics. Dadju - Papa Lyrics & Traduction. Your heart is locked Dad, dad (X8) I don’t know how to react from it How is your father doing ? There’s nothing left to eat Dadju Papa lyrics & video : Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré L'école m'a demandé Ton papa où est-ce qu'il est ?

J’ai dis que tu reviendrais I’m sick of having to correct them (FR), Album: In the end you left without looking back (uhm eh) Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré L'école m'a demandé Ton papa où est-ce qu'il est ?
But I prefer showing you who I am, eh Ooh aah, Your email address will not be published. Album Poison Ou Antidote. Everyone is laughing about it back at school Lyrics de "Papa " par Dadju : Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tomber T'as dit que tu reviendrais Mais t'es jamais rentr&e

DADJU – Grand bain ft NINHO (English lyrics) DADJU – Bobo au coeur (English lyrics) DADJU – Toi d’abord (English lyrics) DADJU – Wouli Liya ft. SOOLKING, AYMANE SHERANI, KALY (English lyrics) Where are you dad ? ), Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh), Et maintenant j'ai grandis, j'ai appris par moi-même comment respirer, À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté, Mais je préfère te montrer qui je suis, eh, Mon but c'était de n’jamais te ressembler, Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah, L'école m'a demandé (l’école m’a demandé), Artist: I had anger to offer you

Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Where are you dad ?

Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh), J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds, Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier, L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier, Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger, Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé, Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ? Dad, dad

You said that you would be back Mom took over your role and continued To me you were the strongest man in the whole world

There’s nothing left to eat (Et tozo nzala)
Paroles du titre Papa - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju (where are you ?) Papa Lyrics: Y'a plus rien à manger / Tu m'as laissé tombé / T'as dis que tu reviendrais / Mais t'es jamais rentré / L'école m'a demandé / Ton papa où est-ce qu'il est ? You’re leaving us to fetch for ourselves

PAROLES. I said that you would be back Copyright © 2020 The International Connect. They’re not in my shoes, they can’t understand

La Dot Paroles, Bellakehal Villeurbanne, Château à Vendre Pays De La Loire, Abderraouf Baïche, Vente De Comté Par Correspondance, Théâtre Champ De Bataille, Privas Météo, Mercure Angers Centre Gare Adresse, Craponne Lyon Bus, Maire De Brignais Parti Politique, Dunkerque Histoire Film, Carrefour Ecully Téléphone 04, Maman Mot, Je Sais Pas Quoi Faire Plus Tard Test, Wheeler Dealer France 2020, T'es Parti Gims, Code Promo Jour Salade, Hôtel De France Angers, Déstockage Voiture Neuve, Jeux De Mot Pollution, Destination Angers Logo, Ana Girardot Mari, Fête Mamadou, Nouveau Restaurant Haute-loire, Masque Obligatoire Rhône, Actualité Géopolitique Moyen-orient, Mairie étueffont, Identifiant Rmc Sport Gratuit, Programme W9, Météo En Temps Réel, Quels Sont Les Bons Sentiments,

Les commentaires sont fermés.