lorenzo carton rouge

J'suis dopé en compé' Compositeur : Junior A La Prod, Olivier Lesnicki, (Junior Alaprod et non il y a rien d'nouveau) J'fais que d'peloter des culs, il m'faut une camisole J'tire un coup franc sur son boule

Tacle assassin carton rouge

C'est pas une vraie soirée si ça finit pas en bagarre Lorenzo sort Carton Rouge le 12 janvier 2018.

L'entraîneuse veut m'recruter-er-er-er Elle a, elle a, elle a, ce genre de bas du dos qui me fait vriller
Discret comme la CIA et puissant comme le BHO L'entraîneuse veut m'recruter-er-er-er [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]))/+((!+[]+(!![])-[]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!!

Séduis les femmes de tous les taulards Ce soir la lune est pleine, les poches aussi, ça part en patrouille Your browser will redirect to your requested content shortly. Rico roule un gros bonnet d'âne, il faut l'chalumeau pour l'allumer

Ça finit souvent dans mon lit, tu connais, connais la réput' Faites pleuvoir les billets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lle a, elle a, la couleur marroco, les cheveux frisés Bats les couilles, couilles, couilles, des coups d'sifflet, 69 en retournée

!function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)?

[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!! J'tire un coup franc sur son boule Nouvelle pano pour plus de dégâts, beaucoup d'cons pas tous égaux Follow @genius on Twitter for updates Please enable Cookies and reload the page. L'entraîneuse veut m'recruter-er-er-er J'tire un coup franc sur son boule Bats les couilles, couilles, couilles, des coups d'sifflet, 69 en retournée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ffamé, équipé [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])-[]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!! "http":"https";t.getElementById(r)||(n=t.createElement(e),n.id=r,n.src=i+"://platform.twitter.com/widgets.js",s.parentNode.insertBefore(n,s))}(document,"script","twitter-wjs"); Dangereux quand j'pète un cable, patate de forain dans la mêlée [CDATA[

Des étoiles comme GTA, pervers comme Gepetto L'entraîneuse veut m'recruter-er-er-er, Jérémie Serrandour, Junior Bula Monga, Karl Adjibade, Olivier Lesnicki, Universal Music Publishing Group, Sony/ATV Music Publishing LLC. Tacle assassin carton rouge

L'entraîneuse veut m'recruter-er-er-er [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!!

Tu demandes "et c'est qui lui?"

Sourire léger pour t'attirer []))), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])-[]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]-(!!

Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et …

J'te d'mande l'augmentation et l'cul d'la patronne

This process is automatic. Bats les couilles, couilles, couilles, des coups d'sifflet, 69 en retournée

Les femmes, j'en parle au pluriel, séducteur comme Patrick Bruel //]]>. Billets rangés dans l'caleçon pour donner l'odeur à mon oseille

[]))), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]))/+((+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(+!!
J'tire un coup franc sur son boule Looks like the site is more popular than we thought!

Tacle assassin carton rouge Bats les couilles, couilles, couilles, des coups d'sifflet, 69 en retournée Dans dix ans, j'dirige le monde d'après mes calculs

Bats les couilles, couilles, couilles, des coups d'sifflet, 69 en retournée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

Tacle assassin carton rouge TMTC, bails de cc pour la piler la carte vitale La bite, le cœur et les poumons en carbone Ce titre est présent dans les 4 albums suivants . Dans l'équipe que des vrais gars, sur l'matelas que des vrais gos

C'est un single qui se retrouvera sur son album prévu le 23 février 2018. Mélange le punch dans l'abreuvoir, j'vais casser l'mur du son comme Willy

Meteociel Gfs, Django Parole Fury, Sortir En Aveyron Ce Dimanche, Appart'city Angers, Que Faire à Chinon, Frédéric Taddeï 2020, Mairie Angers Masque, épouser Synonyme, Séjour Cholet, Darina Victry Biographie, Musée Hansi - Riquewihr, Jojo Moyes Ordre Des Livres, Jingle Flash Info Gratuit, La Fabrique De Com Orléans, Couleur De Cheveux Pour Yeux Noisette, Paris Fc Jobs, Plan De Lyon Pdf, Fête De La Musique Décines 2020, Chanson D'amour En Créole, Kungs Be Right Here Mp3, Anjou Résa, Marine El Himer âge, Le Grand Soir Expression, Jean Lurçat Soleil, Courrier De L'ouest Saumur, Stromae Père, Savoir Aimer Lyrics, Prix Immobilier Neuf Bron, Stan Lee Fortune, Chanson Française Actuelle, La Loire à Vélo Angers, Tcl T1 Plan, Pression Turbo, En Chantant Karaoké Louane, Projet Lyon Confluence Phase 2, Gennes Camping, Partir Prendre Lair, Feu D'artifice St Priest, Paris, Population, Programme France 2, Fille Père Noel, Rmc Sport 2 Fréquence, Run Run Run Lyrics, Vaulx Village, Tram T2 Travaux été 2020, Pierre Niney, François Civil, J'allume Josman Genius, Guide De Randonnée, Douves Château Angers, Place Du Marché Craponne, Lacrim Taille, Ile D'houat, Chanson Bonne Fête Maman Mp3, Youtube Saan, Fête En Maine-et-loire Aujourd'hui, Pont De Béhuard, Lola Banlieue 13, Rob Hopkins Biographie, Damdam Twitch, Pierre Et Vacances, Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Paroles, Source Du Cholet, France Abonnement Chantilly, Saumur Brut Avis, Château De Plessis-les-tours, Village Immobilier - St Priest Saint-priest, Météo Guipavas Agricole, Vitaa Le Temps, Facebook Image Size 2019, Faire Un Commentaire D'une Image, Les Brotteaux Lyon Bar, Avis De Décès Ain, Chanson ça Va ça Vient,

Les commentaires sont fermés.