juice traduction

Nous vous invitons à enregistrer les traductions que vous voulez conserver. Le single a été écrit par Lizzo, Theron Thomas et Ricky Reed; ce dernier … Mes DM, quoi? Je pense qu'il veut être bien plus que des amis, quoi? juice - Traduction Anglais-Français : Retrouvez la traduction de juice, mais également sa prononciation, la traduction des principaux termes composés; à partir de juice : juice , ... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction de « Juice » par Lizzo, anglais → français. ), So put it right there, girl, become a part of me (Huh, oh), Alors mets-le là, fille, deviens une partie de moi (Huh, oh), And girl, give me something I can screech, ooh yeah, Et meuf, donne-moi quelque chose que je peux faire hurler, ooh ouais, Can you hit me, girl, give me all that? It ain't my fault that I'm out here getting loose, Ya-ya-ee (Yay-ya), ya-ya-ee, ya-ya-ee, ya-ya-ee. Pour promouvoir le single, Lizzo a fait ses débuts à la télévision au Ellen DeGeneres Show, où elle a joué la chanson.

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Le single a été écrit par Lizzo, Theron Thomas et Ricky Reed; ce dernier s'est également occupé de la production de la chanson. (Hey), Peux tu m'appeler, meuf, donne-moi tout ça? Un clip vidéo a été publié pour ce single, qui contient plusieurs références à la culture pop des années 1980. Plus de fonctionnalités. Juice / jus .. Juice / Jus .. Juice / Jus .. Juice / Jus .. ..

Exacts: 14975. Don't say it, 'cause I know I'm cute (Ooh, baby), Ne le dis pas, parce que je sais que je suis mignonne (Ooh, bébé), I was born like this, don't even gotta try, Je suis né comme ça, je n'essaye même pas, I'm like chardonnay, get better over time, Je suis comme un Chardonnay, je m'améliore avec le temps, Heard you say I'm not the baddest, bitch, you lie, J'ai entendu que t'avais dit que je n'étais pas la plus cool, salope, tu mens, Ain't my fault that I'm out here getting loose, Ain't my fault that I'm out here making news, Ce n'est pas ma faute si je suis aux nouvelles, Blame it on my juice, blame it, blame it on my juice, Je dois blâmer mon énergie, je dois blâmer mon énergie, Non, je ne suis pas du tout une collation, Look, baby, I'm the whole damn meal (Ooh, baby), Regarde, bébé, je suis un repas complet (Ooh, bébé), Le jus ne vaut pas la peine d’être pressé, If the juice don't look like this (Like this, like this, like this), Si le jus ne ressemble pas à ça (à ça, à ça, à ça), Ya-ya-ee (Ya-ya-ee), ya-ya-ee, ya-ya-ee, ya-ya-ee, Ya-y-ee (yay-ya), ya-ye-ee, ya-ye-ee, ya-ye-ee, Blame it on my juice, blame it, blame it on my juice (Alright). une société de Warner Music Group. Plus efficace. C'est le premier single de son troisième album studio, Cuz I Love You. L'historique de traduction ne sera bientôt disponible que lorsque vous serez connecté. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. ), Je sais que tu sais que c'est là que je veux être (Ow!
Je pense qu'il s'est perdu dans mes DM, quoi? Nice Life Recording Company et Atlantic Recording Corporation pour les Etats-Unis et WEA International Inc. pour le reste du monde. "Juice" est une chanson funk, rap et funk-pop publiée le 4 janvier 2019 par Atlantic Records. Oh-oh-oh-oh), Pull up on you right now (Pull up on you), J'arrive vers toi maintenant (Tirer sur toi), I'ma pull up on you right now (Pull up on you, oh-oh-oh-oh), Je suis sur toi maintenant (tire sur toi, oh-oh-oh-oh), (You got the moves, you shakin' your body right now), (t'as le pouvoir, tu bouge ton corps en ce moment), Tu ferais mieux, euh-euh, tu ferais mieux (Ooh), Tu ferais mieux, euh-euh, tu ferais mieux (Ooh, ooh). Fruit juice was originally developed as a result of the surplus production of fruit. C'est le premier single de son troisième album studio, Cuz I Love You. Oh-oh-oh-oh), T'as le pouvoir maintenant (Woo! (Hey), Don't be stingy, girl, you know what I came for (Hey), Ne sois pas radine, meuf, tu sais pour quoi je suis venu (Hey), I mash it up one time, rude boy, bloodclaat (Hey), Je l'écrase une fois, garçon impoli, Bloodclaat (Hey), You make it easy to forget me 'cause you're playin' with my heart, Tu me rends facile parce que tu joues avec mon coeur, She know how to play those games with her body, Elle sait comment jouer à ces jeux avec son corps, And she know that I feel the same, oh-oh-oh, Et elle sait que je ressens la même chose, oh-oh-oh, You got the juice right now (Woo!

I think he got lost in my DMs, what?

Résultats: 14975. I know you know this is where I wanna be (Ow! ... "Juice" est une chanson funk, rap et funk-pop publiée le 4 janvier 2019 par Atlantic Records. Why you makin’ it hard for them girls to compete? cprac.org La prod uc tion de jus de fruit s'est a u départ développée en raison d'un excès de prod uc tion de fruits .

Traduction de Juice. Tu ferais mieux de venir chercher ton homme. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Melanie Martinez : Orange Juice paroles et traduction de la chanson . Man, what? Elle a également interprété la chanson sur The Tonight Show avec Jimmy Fallon. Traduction en français des paroles pour Robbery par Juice WRLD. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Ne le dis pas, parce que je sais que je suis mignonne (Ooh, bébé) There you go / Voilà .. Shakin' and.. Traduction Anglais ⇨ Français Juice – DE CHRIS BROWN Lizzo . Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.

Chanson Ma Vie, Puisque Tu Pars Histoire Vraie, Pluviométrie Paris 2017, Niveau Piano Grade, Cité Sanitaire Saint-nazaire, Chomelix Tourisme, Piriac-sur-mer Météo, Ambroise Mari De Jenifer Photo, Retrouver Une Musique En Tapant Le Rythme, Maine-et-loire Vigilance Orange, Forum Bourdin Direct, Lou Taille, Film A L'affiche Cette Semaine, Musée Cézanne Aix-en-provence, Musique Italienne Film Deux, Tablature Piano Gratuite, Musée De Larmée Bruxellesnombre D'habitants Poitiers 2020, Météo Minute Par Minute, Carte Tours Et Alentours, Slim Ventre Plat M6 Boutique Avis, Les Bouffées D'art Plessis Macé, La Reine Des Pommes Paroles, Jean-luc Moreau Jeune, Chanson Enterrement, étanchéité Tuffeau, Mairie De Seclin Carte D'identité, Marozsan Bouhaddi, Champagne Seine-et-marne, Aéroport Lyon Téléphone, Grand Hôtel Munster, Bus 65, I Know Jeu, Château De La Loire Liste, Synonyme De Dire Adieu, Fortune Christophe Barbier, Millie Bobby Brown Couple Noah, Tourisme à Chamonix, Galeries Lafayette Recrutement, Copine De Voyage Présentation, Claude Cohen Maire, Louane Jour 1 Parole, Lhorloge Tourne Musique Seule, Plan Intérieur Gare Perrache, Bonus-malus Jeune Conducteur, Qui Suis-je Philosophie Dissertation, Parole Vitaa Slimane C'est Pas Le Paradis, Florent Pagny Patagonie, Quel Saint Prier Pour La Pluie, Code Promo Auto Plus, Cathédrale Saint-jean De Lyon, Bfm Twitter, Homélies Du Dimanche, Son Et Lumière Angers 2020, Chanson Cigarette Gainsbourg, Banlieue 13 3, Journaliste L'info Du Vrai, Météo Valence Espagne Octobre, Run Run Run Lyrics, Météo Ciel Genas, Ton Absence Paroles, "françois De La Fayette", Gims Ceinture Noire Télécharger, Louane Si T'étais La Chords, Avengers : Endgame Avengers: Infinity War, Rando Vaudelnay, Les Reines Du Shopping 2020 Replay, Dire N'importe Quoi En Anglais, Camping Mon Calme Piriac Sur Mer,

Les commentaires sont fermés.