chassieu mon seul parti

Taux d’abstention : 58,66%. AFFICHER LA LISTE Sylvaine COPONAT LLR 27,36 %. LECO. Accueil Municipales 2020 > Rhône (69) > C > Listes de Chassieu > Liste CHASSIEU : MON SEUL PARTI Candidatures par commune Cliquez sur la lettre correspondant à l'initiale CHASSIEU : MON SEUL PARTI. Sylvaine COPONAT. CHASSIEU AGIR LOCAL 2020. LLR. 35,08 %. Candidats aux élections municipales à la mairie de Chassieu . 35,08 % 1126 votes. 16.26% 522 votants. LDVG. Jean-François LEONE. DROITE ET CENTRE UNIS POU. 27.36% 878 votants. Droite et Centre unis pour Chassieu 878 votes. CHASSIEU : MON SEUL PARTI 1126 votes.

35.08% 1126 votants.
Les résultats du 1er tour des élections municipales de 2020 à Chassieu. Joëlle PERCET. ENSEMBLE POUR UN AVENIR D. 21.28% 683 votants. 27,36 %. Pour monter sa liste « Chassieu : mon seul parti », le maire sortant de Chassieu s’est essentiellement basé sur son comité de soutien et son ancienne équipe.

ou cliquez sur la carte pour accéder au détail des résultats, * Sous réserve d'éventuelles corrections et de décisions du juge de l'élection, Résultats des élections municipales et communautaires 2020, Information de la population en cas de danger, Filière systèmes d'information et de communication, Le ministère de l'Intérieur se prépare au Brexit, Résultats de la 2e consultation sur l'accession à l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie, Le médiateur du crédit aux candidats et aux partis politiques, Réforme de la gestion des listes électorales, Bulletin officiel du ministère de l'Intérieur, Fonds européen pour la sécurité intérieure, Résultats de l'élection à la métropole de Lyon 2020, Résultats des élections municipales et communautaires 2014, Institut national de police scientifique (INPS).

Camping Municipal Narbonne, Regarder Toutes Les Chaînes Tv Gratuit Sur Pc, Accident Voiture Cote D'armor, Je Vais T'aimer Karaoké Louane, Journaliste Téléfoot La Chaîne, Programme Bein Sport Arabe, Koh-lanta 2019 épisode 1, Rtl Tvi Bruxelles, Office De Tourisme Le Mans Agenda, Je Vole Louane Paroles, Troglodyte Souzay-champigny, Boutique Hansi, Train Lyon Villefranche, Académie Golf Mionnay, Les Images De Facebook, Parfait étymologie, Quartier Sud Marseille, Pierre Laval Descendance, Louane Maman Pdf, Avenir Synonyme 8 Lettres, Chambéry Quartier à éviter, Match Foot Féminin Ce Soir Quelle Chaîne,

Les commentaires sont fermés.