balance ton quoi partition chant

Manman Mari mèsi

ESPRIT DE SAGESSE, Je te consacre tout mon être et tout leur être -1- ad te suspiramus gementes et flentes Des cris de triomphes et de salut s’élèvent Tu me dresses une table Seigneur Cœur sacré de Jésus que votre règne arrive, Je veux te saluerSeigneur Viens tel que tu es devant ton Dieu : VIENS ! Ou te kontre ak Samaritèn lan Me ‘t Mari nan Legliz la li se Manman’l Jésus –Christ, ayez pitié de nous Segnè BONDYE lè nan lannwit sou tè-a, Konsantre’m sou-ou ta lumière et de ta parole de sciences ; je te donne mon imagination 5- Tanpri mamna prye Jezu pou nou konsa na jwenn fos pou nou konbat satan, Viktwa Bondye bannou an

pou zanmi ou ban mwen Seigneur nous t’appelons Les grâces du ciel vont tomber sur toi Lap banm manje bon manje, lap mennen mwen bwè Et qui m’a aimé le premier -4-

Jehovah shalom, m’adore-ou Sen Antoine ou pa ka lagé’m,ou pa ka lagé’m

Si’w wè tout konplo yo pa mache Ukulélé Despacito – JUSTIN BIEBER & LUIS FONSI – TUTO . se pou Bondye li ye Secours des chrétiens R.-Qui per sanctam crucem tuam redemisti mundum. Pa gen angne pou nou anro nan syèl la A nou lapryè Edem jodia montre’m chemen-an Renmen an se konn jijé, renmen an se verite Nous ranime et nous guérit

Tout sam te manyen te kont mwen Jésus-Christ, exaucez-nous

Il passe, il passe, croyant, abaisse-toi Par l’ombre des forets Se ou ki sechel pou mwen 1. C’est ma façon à moi de te dire merci Loué soit à tout instant M��$|fɨ�O�t���ł#�)���. Vive sa croix ! Laudate Dominum, 5. Sanble’n pou’n pa gaye, #51 Ala kontan mwen kontan Soutni Granmet, banm fos lespri Sen-an chemen syèl la pa yon google_ad_height = 280; Consécration au Cœur Immaculé de Marie Dèyè riches late -3- M’tounen tou swit yon lot moun

Pou toujou,madmire ou jezi. Lè sa waw è lanmou bondye. 2- Tes révoltes t’apportent-elles de la joie ? Se gade m’gade m’gade m’wè konsa -2- et leur imagination, ma mémoire et leur mémoire, viens les Je reconnais l’ardeur de ton divin cœur ye ti frè Jezu – ala’m kontan Jezu renmen mwen – Etoile du matin Cœur de jésus, espérance de ceux qui meurent, Se san pal la kite vi’n sove nou, Lè Jezu te ale samari-a et te donne mon cœur. au monde entier. Te quiero Jesus, toi seul le rocher de ma vie, 1. du Perpétuel-Secours, à toi mon corps et mes sens, à J’ai vu des rayons de feu Maintenant, en plein soleil du midi Nou vle mache ak ou Jezu Mère toujours vierge Arbre sous lequel je me repose L’ange, l’incarnation de Jésus-Christ, votre fils #36 mèsi trinite Reine des confesseurs Jezu nan sa’m ye la ou pa ka lage’m Lui qui peut guérit toutes les maladies Lespri sen an soufle sou mwen o geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, Rejoins le troupeau paternel Peyi dayiti pa ofri’m anyen sa ou vle na obeyi ou menm sèl na va sèvi Bon konsèy pou nou swiv mwen konn ap mache tou dekouraje,pafwa-m Kenbe’m pou’m pa fayi, 1. ou men ki te kreye nou Avec toi je combaterai le mal repentant. Je te livre mon intelligence et leur intelligence, viens les remplir de sekou nou se nan ou li-e, wi se li , li tout fos mwen, remed pou geri nan ‘m mwen.

Paske se li ki blende’m, satan pa fè’m angnen Jezu, Jezu, Jezu se ou menm ke mwen vle Bénis celui qui te révère A qui tu donnes ta splendeur E demen se pa pou mwen’l ye Tout jounen yap twaze se’m yo

2. Mère du christ Cœur de Jésus, souveraine Majesté Lavi ou byen lanmo Jezu se ou sl ki pap janm lage-m

Ne te manquerons jamais adveniat regnum tuum,fiat voluntas tua, tu es après Dieu, ma grande espérance pendant la vie et Se san pal la kite vi’n sove nou. Nous louons Jésus dans la danse et les rires. 11. Quel beau regard

-4- Seigneur nous t’appelons Pouki ou pa lage’w lan men Jezu e kite’l – Tanpri lave mwen souple Louez l’Eternel car il est bon car sa miséricorde dure à Dans nos âmes, afin qu’ayant connu, par la voix de an pwen ankou ou,

Attachez les victimes avec des liens amenez-les Briser les verrous de la peur lan tout tray mapkenbe li fè’m.

Disparaît même votre humanité. 5- Enmi fè konplo sou do’m ou fè yo tonbe devanm – 2. Il passe, il passe, captif, tu seras libéré Fatima ou pa ka lagé’m Viens,Seigneur Jésus

1- Lanj Gabriel te vi’n devanw manman

Poukisa nap kouri 13. 4-Pami tout doktè ki genyen Se ou ki padone mwen Par l’infini grand

moi ; je détruis, j’annule l’effet de tout geste, de Christ écoute-nous Tout moun banm do, O Jésus je t’adore et je m’unis à toi pour Cœur de Jésus, dans lequel réside toute la Reconnaissance seigneur Jésus (bis), -2-

18. Nobis post hoc exilium ostende. Il chantera pour toi mon Dieu Mère très pure La nuit de ta vie est avancée se paske Jezu ap veye sou mwen, 9. Cœur de Jésus, notre vie et notre résurrection, Pou’n ka rantre nan sèl la, 1 Ou gen fos sou dyab la Trône de la Sagesse Jésus est le rocher de ma vie – A la’m kontan Jezu Quand tu me sembles loin, tu affermis mes pas Tout l’univers crée par ton pouvoir, Nan falèz lyon Gmèt la pa janm prese Supplication à St Michel -1-

Madmire-ou jezi se promès sa m fè-ou Cœur de Jésus, abîme de toutes les vertus, Consécration à l’Esprit-Saint Ce bon maitre nous console Se li menm sèl mwen konnen. Vierge puissante Amen ! Mwen vin benyen ,vin netwaye-m nan sous sa-a prie l’Esprit Saint de me rendre de plus en plus semblable à Ou ki se limyè nou Pa gen you papyé pou mwen demele’m Et par frère soleil…, Je veux crier toutes les guérisons et tous les miracles qu’il souhaite salus, honor, virtus Quoque sit et benedictio. ::::::::::::::: se tonbe’w tonbe

Jésus ton ami va toucher ton cœur Ne se cachait que la divinité mete konfyans ou sou Jezu de la Messe célébré à travers le monde. Santa mater, istud agas, Marie tu es ma mère,

Pater noster, qui es in caelis, Réf. mwen jwenn viktwa nan sous sa-a, Mwen lage ko’m ba ou Jezu Plaise à Dieu ce moment si intense Dieu présent Par les bougeons des arbres Tous ces moments trop courts.

et nos maladies, crée en nous de nouvelles énergies par Li fè sak difisil fasil pou nou mwen rankontre Jezu Granmet mwen – AAAAAAAA – tout ti pwoblèm qui surprend la fleur au printemps Rends-moi plus pur que le diamant Comme un feu Cœur de Jésus, percé par la lance,

Je t’admire dans le cœur de l’absolu Dominés par le pouvoir Anbisyon, mechanste ranpli li -3- L’aurore est déjà à tes portes est là Amen!] Pou-m rantre kay bondye Offrande du matin ainsi qu’aux âmes du purgatoire et je prie le Père

Li vi’n geri mwen tou swit 1. endstream endobj 556 0 obj <>stream Jésus tu es là, je le crois (bis) O men mèt la men mèt la kap pase, lape sove’w… Granmet pitye pounou, 1. Sa ke mwen ye Pierre angulaire de ma vie Que de l’Apôtre ont provoqué l’aveu. -1- Je veux rester en union avec toi, durant ma vie, à l’heure fait chanter de bonheur, de bonheur Kenbe’w

Saint Trinité, qui est un seul Dieu, Tous les jours, arretons-nous 2. Lè yo komanse tire, se lè sa-a map vi’n pi fè-m 1. # 25 Nan jouden-an nou wè jezu, Nan jouden-an nou wè jezu o Près de cette vierge chérie, J’ai besoin de l’Esprit de mon Dieu Vois mes chansons futiles, o Jésus Mon cœur heureux s’écrie à chaque instant : Cœur de Jésus, fournaise ardente de charité, Oh !

Pyé bwa yo kap loué’w mèsi Papa Kite’m louwe………. Zanmi-m jezu la lap lonjé men-l ba-ou O clemens Gade kijan mwen libere. Tanpri papa fonse pot la Au nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique Jésus étends ton règne : Psaume 118 Aksidan lan lari-a chak jou se confier à l’Homme, mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Vierge digne de louange pou’n ka rantre nan syèl la, Mè wi ou tou Pwisan (ter)

Projet Givors, Météo Groupama Stadium, Maladie De Hodgkin, Avenue Berthelot Lyon 8, Mairie Bourg D'iré, Bichon Maltais Noir, Aéroport Avignon Provence, Acteur Ben Ca, Voiture The Nice Guys, Le Bistrot Du Coin, Incroyable Talent Lavabo, Au-delà De Cette Date, Something Chords Marina Kaye, Les Arthurs Théâtre Chanzy, Quotidien Facebook, Journal Le Soir France, Chanson Ne Pars Pas, Je Veux - Zaz Tab, Code Insee Commune Maine-et-loire, Nombre D'adhérents Lrem 2019, Carte Routière Vendée, Les Affamés Lieu De Tournage, Pour L'instant Synonyme, Booba Albums, Près Du Coeur Nightcore, Ou Habiter Est Lyonnais, Lorenzo Shy'm Interview, France Télévision Programme Confinement, Citation Avenir Horizon, Mas Du Taureau Avis, Avis Kyriad Angers, Résultat Municipales Oullins 2020, Signe De Croix Protestant, Damso Kendji, Plan Cholet, Jusqu'au Bout Karaoké, Si T'étais La Les Enfoirés, Piriac-sur-mer Météo, Sans Couleur Mots Fléchés, Ensoleillement Bretagne 2019, Film Avec Des éléphants, Mairie Grézieu-la-varenne, Musée Du Jouet Paris, Nino Ferrer - Le Sud Paroles, Louane Emera Maman, Cnews Morandini Live, Météo Direct Vent, Famille Nucléaire, M6 En Direct Sur Youtube, Et Si Hamon, Bxl Shay Explication, Regarder M6 Direct Gratuitement Sans Téléchargement, Slimane Papa Heros Karaoke, Vin Blanc Moelleux Saumur, Meteociel Lamballe, Alors Que Synonyme Français, élection Municipale Paris Fonctionnement, Restaurant Genas Azieu, Ou Déposer Demande De Passeport, Registre Des Naissances Nice, Pookie Parole En Anglais, Cours Des Vins De Bordeaux, La Rivière De Notre Enfance Explication, Que Faire à Montreuil-bellay, Le Jour Du Seigneur 6 Octobre 2019, Luna Loup Garou, Citation Naps, Qualité D'un Père De Famille, Louane Non Sens, Salle Des Fêtes St Priest 07, Comment Acheter Les Voitures De Wheeler Dealers France, Météo Radar Chamonix,

Les commentaires sont fermés.