LE CRAC et les fachos !

Il y a quelques mois, lors d ’une manifestation à Alès, une membre du cortège contre la corrida à lancer des propos racistes à l ’encontre d ’un jeune marié (voir article ici).

 Le CRAC (Comité Radicalement Anti Corrida, groupe organisateur de cette manifestation) par le biais de son président JP Garrigues a réagit quelques jours plus tard lorsque cette information a été relayée dans des médias, en condamnant cet acte et en rappelant que le CRAC est opposé au racisme et autre forme de discrimination (article et réaction ici).

Hors, nous venons de recevoir dans notre courrier, une photo de l ’Assemblée Générale du CRAC datant de MARS 2013 !

On peut retrouver ici, autour de jp garrigues, président du CRAC, nathalie krier (nath animaliste sur facebook) avec les autres membres du bureau du CRAC tout sourire dont jérôme lescure (auteur du controversé A.L.F le film – article ici ) :

Il faut rappeler que cette personne fait partie du groupe fasciste 3ème voie dont un des membres (ami lui-aussi de nathalie krier) à tué un jeune de 18 ans (voir article ici).

Le CRAC a depuis un bon moment laissé la porte ouverte aux fachos de tous bords en organisant des manifestations unitaires aux cotés de la fondation de bardot la facho.

Voilà le résultat des infiltrations de l ’extrême-droite la plus radicalement violente que connais notre pays. : Des fachos décomplexés qui n ’hésitent pas a porter en héros le meurtrier d ’un jeune tué pour son engagement militant antiraciste et antifasciste.

Pas de fachos, même pour les animaux !

Les commentaires sont fermés.