une femme like you paroles

Ta soul, baby hey Glamourous, ton style et ton charme Paroles de la chanson Femme like U par Coeur De Pirate Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ton corps, baby yeah Only like you baby

Vas-y chante pour moi, bad boy Ton rock, baby Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Il se déroule dans une discothèque dans laquelle on voit les deux amoureux danser ensemble.

Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Femme Like U", Société des Editeurs et Auteurs de Musique.

Et plus tu chantes, plus je j'glisse sur la pente et j'perds la tête Ton rock, baby Quinze ans après sa sortie, le chanteur Canadio-libanais ressuscite son tube « Femme like U » grâce à un concert donné à Paris le 20 Novembre 2019. Ton rock, baby Uh uh... Uh uh uh, yeah... Le clip de la chanson est typiquement aux années 2000. C'mon, let's do this, gangsta L'artiste K Maro a décidé de rechanté cette chanson qui a fait de lui une star, afin de fêter les quinze années de sa sortie. Donne-moi ton bon vieux funk (oh oh oh) Le refrain est répété à plusieurs reprises. Chante avec moi, je veux un homme like you

Complices, on leur donne un bon son live C'est une preuve que le single est indémodable.

Ton rock, baby Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey, hey ! Une belle collabo, des mots sur une feuille pour se rappeler [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Une femme like you - K-maro (Letre) Lyrics on screen - YouTube (Missing Lyrics), Ne le réveillez pas [Refrain : Nancy Martinez] Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, heeey! Un homme like you, hey, hey !

(Je veux un homme like you) Ton cœur, baby Nous ramène à la soirée du bar, quand on est sortis

Ton corps, baby yeah [Refrain : Nancy Martinez]

(Missing Lyrics), Génération 80's Ta soul, baby yeah

Paroles de la chanson Femme Like U par Julien Doré Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Une femme like you, hey, hey ! Ta soul, baby yeah Ooh, ooh...

[Interlude : Nancy Martinez] Ton corps, baby hey Paroles de la chanson Femme Like U par K-maro Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, [Nancy martínez] Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Un homme like you, heeey!

(Je veux un homme like you) [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby

[K-maro]

[Refrain : K. Maro, Nancy Martinez] Oh bad boy... Donne-moi ton cœur, baby

Donne-moi ton cœur, baby (Missing Lyrics), C’était mieux avant

Hmm baby baby, si tu savais comme j'te hmm baby baby (oh) Pour m'emmener au bout du monde Chante avec moi, je veux une femme like you Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre souci Il lui demande de lui faire confiance et de tout lui donner.

Elle est sortie en Juin 2004 et a fait danser plusieurs générations.

Programme Bouquet Canal+, Mulhouse - Carte, Village Troglodyte Amboise, Semaine 2021, Halloween Château De Montgeoffroy, Incontournable Angers, Magasin Ouvert Le Dimanche à Atoll Angers, Le Soir Tu Pense à Elle Elle Pense à Lui Lui Pense à La Ken, Franjo Reno, Météo Bourg-saint-maurice Les Arcs 1800, Avec Ou Sans Toi Tome 2, Eric Brunet Malade, Rihanna Shut Up And Drive Lyrics, Météo Agricole Annecy, Je Clique Ou Je Clic, Sortir 49, Mjc Vaugneray Horaires, Mairie Saint Priest Guichet Unique, Quartier à éviter à Nantes 2019, Logement Social Lyon, Musée Jura, Ancenis Magasin, Film Vo Nancy, Paroles Nos Secrets Louane, Je Suis Bigflo Et Oli Avis, Niska Taille Cm, Marché De Vienne Covid-19, Les Marseillais South Africa, Quartier Vaulx-en-velin La Soie, Quelqu'un M'a Dit Auteur Compositeur, Restaurant Grand Large, Qui Est Le Copain De Jeremstar, Wallpaper Hd Pc, Vieux Lyon Restaurant, Village Sympa Autour De Chambéry, Bootstrap Button Size, Randonnée Pointe De Pen Bron, Allez Allez Allez Paroles, Musée Hansi - Riquewihr, Location Appartement Limonest, Transcription Acte De Mariage Nantes Délai, Denis Brogniart Taille, Jérémie Bréaud Liste, Météo Bourg-en-bresse, Survêtement Mhsc, Marché Chaponost, Citation Besoin De Changer D'air, Quartier Bobo Strasbourg, Visiter Lyon à Noël, Carte De Nice Par Quartier, Constance Et Marie Reno Montreux, Offices à Lourdes, Business Wishibam, Black Panther 2 Cancelled, S'installer à Aix En Provence, Good Morning Business Journaliste, Dadju Robe, Vitaa Et Slimane - ça Ira, Nancy Tourisme Magazine, Champagne Fabrication, Allô Tcl, Météo En Direct Aix-les-bains, Château De Serrant évènements à Venir, Crématorium Reims, Place Monplaisir Lyon, Paddy Holland Taille, Homélies Du Dimanche, Population Sarthe 2019, Genas Actualité, Espace Citoyen Mairie, Descendance De Lafayette, Morceau Rock Guitare électrique Facile, Vaulx-en-velin Lyon Métro, Chanson Maladie D'amour Maladie De La Jeunesse Compagnie Creole, Hippocampe Arbois, Actualité Société, Terra Nova Genas, Accident Rn12 Lamballe, Merzhin La Panne, Cas Coronavirus Saumur, Quel Jour Sommes Nous Aujourd'hui En France, Vivre à Poitiers, Mairie Carte D'identité 67, Le Grand Bain Vodkaster, Vitaa Le Temps, Yann Dernaucourt âge, Je Suis Ton Meilleur Ami Paroles Sara'h, Funérarium Crissey (71), Marche Nocturne Lonepsi, After Foot 6 Mai, Thomas Misrachi Avis, Poème Belle Femme, Rando Lac De Maine, Alpha Tauri F1 Shop, Bizness Canoe, Quartier Monplaisir La Plaine Lyon,

Les commentaires sont fermés.