quoi donc ou quoi dont

8. dont où que qui quoi Je ne sais pas que je dise, il ne veut jamais m'écouter ! 10. dont où que qui quoi Je ne sais pas te dire de plus, je n'en sais pas davantage. Les enfants donc dont Je ne sais pas le ballon est dans le jardin sont impolis. Tu rentres bien tard, mais dont où que qui quoi Je ne sais pas étais-tu donc ? > Tests similaires : - QuanD, quanT ou qu'en ?

> Plus de cours & d'exercices de français sur le même thème : Confusions [Autres thèmes] Voici l'ami dont où que qui quoi I don't know je t'ai parlé. Je pense qu'il va pleuvoir, donc dont Je ne sais pas je pars en voiture. Définitions de quoi donc, synonymes, antonymes, dérivés de quoi donc, dictionnaire analogique de quoi donc (français) Quel beau cadeau, c'est exactement ce dont où que qui quoi Je ne sais pas je voulais. (tags: relatif )Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices de français sur le même thème : Relatives. C'est ta sœur dont où que qui quoi Je ne sais pas a raison, tu devrais l'écouter. 5. document.write('
'); (tags: confusion )Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices de français sur le même thème : Confusions.

- Test de niveau : Confusions fréquentes / Les paronymes - à nouveau / de nouveau/ de nouveaux - Bon-bien-meilleur-mieux - Appel /Appelle - J'ai été ou Je suis allé - Savoir ou connaître - Si-S'y-A1 > Double-cliquez sur n'importe quel terme pour obtenir une explication...Dont , doncDont : pronom relatif = de laquelle,duquel , de quoi ....Donc :conjonction,(conclusion d'un raisonnement,renforce une affirmation ,marque l'étonnement ) Débutants Tweeter PartagerExercice de français "Dont , donc" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test !Voir les statistiques de réussite de ce test de français Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.1. 6.

(tags: confusion ) Je pense donc dont Je ne sais pas je suis !!!!

Voici l'ami dont où que qui quoi Je ne sais pas je t'ai parlé.

5. donc dont Je ne sais pas si nous résumons, vous choisissez le pull rouge. > Other French exercises on the same topic: Relative sentences [Change theme] 7. Qui donc dont Je ne sais pas a vu ces enfants grimper sur le mur ? C'est ta sœur dont où que qui quoi I don't know a raison, tu devrais l'écouter. Reply. 3. 2. Geography, history, politics, literature... Do not copy or translate - site protected by an international copyright. 4. > Plus de cours & d'exercices de français sur le même thème : Relatives [Autres thèmes]

I mean when we use Dont & qui or Dont and que. 8. dont où que qui quoi I don't know que je dise, il ne veut jamais m'écouter ! Français Langue Etrangère / Langue Seconde, Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions), Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. Les personnes donc dont Je ne sais pas le nom commence par D doivent aller à gauche. document.write('
');

> Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't understandQui, que, quoi, dont, oùQui, que, quoi, dont, où Twitter ShareFrench exercise "Qui, que, quoi, dont, où" created by anonyme with The test builder.Click here to see the current stats of this French test Please log in to save your progress.1. 3. thank you for this explination, but I did not under stand when to use Dont & ou . > Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't …

Je suis content que tu abordes ce sujet, c'est justement ce dont où que qui quoi Je ne sais pas je voulais te parler. 6. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc dont Je ne sais pas je ne dépense pas trop. > Tests similaires : - Propositions subordonnées - Subordonnée complétive - Pronoms relatifs - Pronoms relatifs - Pronom relatif - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Pronom relatif "DONT" > Double-cliquez sur n'importe quel terme pour obtenir une explication...Qui, que, quoi, dont, où Débutants Tweeter PartagerExercice de français "Qui, que, quoi, dont, où" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test !Voir les statistiques de réussite de ce test de français Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat.1. Le voisin donc dont Je ne sais pas tu me parles est parti en France. Quel beau chien, dont où que qui quoi Je ne sais pas l'as-tu trouvé ? Fin de l'exercice de français "Dont , donc"Un exercice de français gratuit pour apprendre le français ou se perfectionner. 5. le générateur de tests - créez votre propre test ! 10. 2. 9. 9.

> Similar tests: - Qui ou Que-Leur emploi - Pronoms relatifs - Qui, qu'il / quelle, qu'elle - Pronoms relatifs-niveau A2 -B1 - Pronoms relatifs : que, dont, auquel - Propositions subordonnées - Proposition subordonnée relative - Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont > Double-click on words you don't … A dont où que qui quoi I don't know sert cet objet, je n'ai jamais rien vu de tel. 7. Tu as trop mangé de bonbons donc dont Je ne sais pas tu auras mal aux dents. Tu rentres bien tard, mais dont où que qui quoi I don't know étais-tu donc ? 9. 4. End of the free exercise to learn French: Qui, que, quoi, dont, oùA free French exercise to learn French.Other French exercises on the same topic : Relative sentences | All our lessons and exercises, Pronoms relatifs simples : qui que, où, dont, Click here to see the current stats of this French test. 8. 4. Learn French > French lessons and exercises > French test #33808 Français Langue Etrangère / Langue Seconde, Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions), Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. Les pronoms relatifs simples sont les suivants : qui, que, quoi, où et dont.

Coloration Châtain Noisette, Angèle Oui Ou Non, Feu D'artifice Sauvage Angers, Bébé Chat, Tal En Couple En 2020, Arbois Rivière, Mairie De Feyzin, Rdv Carte D'identité Venissieux, Nouvelles Technologies, Horaires Bus 76, Le Grand Soir Lci Présentateur, Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne, Bébé Chez Le Docteur, Elle Est Partie Sans Me Dire Au Revoir Chanson, Spectacle Angers 2021, Vivre à Morestel, Parole Vald Sch, Crématorium Privé, Concours Paces 2020 Reims, Fréquence Fun Radio Grenoble, Hits From The Bong Sample, Quotidien Replay Streaming, Les Passions De L'ame Citations, Relevés Météo, Hôtel De France Angers, Meteo Angers 7 Juin 2019, Grand Théâtre De Québec Programmation 2020, Je Viens Du Sud Paroles Etchanson, Etre Une Femme - Guerilla Poubelle Tab, Sssmmm Lyrics, Mairie De Quartier Vénissy, Comment Dire Non En Latin, Emploi Galerie Lafayette Haussmann, Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne, événements à Venir à Le Puy-en-velay, Bus Sainte-foy-les-lyon, Tcl Tassin-la-demi-lune, Michèle Picard, L'oisellerie Angers, Crier Tout Bas Chords, Députés Lrem Trombinoscope, La Cage Angers Activité, Andrew Garfield Récompenses, Clinique Champvert Lyon Avis, Au Revoir En Anglais, Changer Couleur Cheveux Photoshop, Lhorloge Tourne Musique Seule, Citation Pollution Numérique, 20h30 Le Samedi Fort Boyard,

Les commentaires sont fermés.