plk bunkoeur

Chacun d'mes regards, tout c'que j'fais, c'est pour toi Listen to Bunkoeur, track by PLK for free. He began writing songs at a young age. PLK (born 1997 in Paris) is a French rapper and member of the rap group Panama Bende. Hey Leave feedback. Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. × Bunkoeur By PLK.

Des flingues, des lames, des cris, des larmes, mon cerveau crie, mon corps reste calme

Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment Bunkoeur, a song by PLK on Spotify.

Je viens, je pars, s'revoit jamais Les autres n'ont pas c'bloquage, pourquoi? Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment 2019 • 1 song, 3:32. Playlists based on Bunkoeur. Hey, mets pas d'mascara, depuis p'tit j'fais couler les larmes He released his first solo EP in 2015 followed by a second in 2016. De t'enlacer pendant des années, j'me lasse vite, faut me laisser y aller Si j'taille, normal, faut pas pleurer A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Dans ma folie et dans mon âme, j'reste incompris, j'me comprends mal Pleurer les filles, gueuler les dames Listen to Bunkoeur from PLK's Polak for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Ça m'a toujours empêché, ah ouais, impossible de me laisser aller

D'vant mon cœur, y a un guerrier qui brandit les armes Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment PLK Bunkoeur Lyrics. Deezer: kostenloses Musikstreaming. Diesen Titel gibt es in den 2 folgenden Alben. 3:32 0:30. J'ai pas envie d'être embêté, ni d'être embêtant Let us know what you think of the Last.fm website. PLK (born 1997 in Paris) is a French rapper and member of the rap group Panama Bende. Dans ma tête, c'est la guerre, mon bunkœur est en ciment © 2019 Enna under exclusive license to Panenka Music, ℗ 2019 Enna under exclusive license to Panenka Music.

Entdecken Sie Bunkoeur [Explicit] von PLK bei Amazon Music. He began writing songs at a young age. Consisting of 530 words, the lyrics of the song is quite long.

Tout droit comme patate dans les dents Hey We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes.

To play this content, you'll need the Spotify app. Jamais voulu être blessant, maladroit comme à la naissance Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. J'veux juste kiffer, le reste, c'est pas dans mes plans Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. Add a video, Do you know any background info about this track? J'ai toujours trouvé relation parfumée, partout, c'genre de mensonges, déceptions à la clé Donc j'te l'dis gentiment, j'ai peur des sentiments PLK from France presented the powerful song Bunkoeur as a track in the album Polak. By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy. This browser doesn't support Spotify Web Player. Bunkoeur Lyrics: Hey / J'ai cette particularité : aucune confiance envers les femmes / J'ai peut-être connu trop tôt les concerts, les showcases, les foules et les fans / Mets pas d'mascara, depuis J'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant Des flammes, des lames, des cris, des larmes, mon cerveau crie, mon corps reste calme Höre Bunkoeur von PLK - Polak.

M'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'était pas très tentant Présent mais l'esprit est absent Donc dis-moi pourquoi, moi, j'suis comme ça Froid comme soleil de décembre, ouais ouais ouais ouais

Musée Des Beaux-arts De Lyon Tarif, Coupure Prolog, Musée Des Beaux-arts De Lyon Tarif, Affamés Hunger Avis, N'oubliez Pas Les Paroles Maureen, Tv Danoise En Direct, Quartiers Dangereux Lyon, Kendji Girac Copine 2020, Rouf Pinarello, Visite Guidée Le Mans, Oh My Skin, être En Lsf, Les Anticipateurs Steak Lyrics, Dunkerque Foot, événements Saumur 2019, Chanter En Duo Avec Lara Fabian, Sport En D, Champ De Mars Rome, Plu Feyzin, Ligne 62: Horaires, à Qui Appartient Le Chien Hip-hop Dans Scène De Ménage, Julie Boulanger Vie Privee, Saumur Vin Blanc Sec, Magazine Avantages Juin 2020, Marché Bas-en-basset, 69120 Vaulx-en-velin, Dadju Danger Télécharger, La Réponse Est Dans Le Vent, Appart Hôtel écully, Janet Woollacott Photos, Conséquemment Synonyme, Diego Fils De Lio, Clip Vitaa Ma Soeur Acteur, Musée De La Cavalerie, Dam Dam Deo Instrumental, Une Mère C'est, Les Feux De L'amour En Direct Sur Internet, Lépoux Dans La Bible, Office Du Tourisme Colmar Horaires, La Vie Mensongère Des Adultes Epub Gratuit, Tablature Piano Accord,

Les commentaires sont fermés.