ninho putana parole

Je sais de quoi t’as envie Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer, Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas, Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock Paroles de la chanson Putana par Ninho (Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans..?)

J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussé Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Il est le dixième morceau de l'artiste ayant reçu cette certification.

Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer Lyrics, Letra:

[Refrain] Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer Personne qui peut nous freiner, on ira jusqu’à là bas

Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup, Oh baby mama, dans tes yeux j’me vois!

J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi

Intro : Ninho} Jeune, riche, africain fait la moula Des bisous de janvier à janvier, malheureusement, là t’es tombée sur un bandit Personne qui peut nous freiner, on ira jusqu’à là-bas J’prendrai soin d’toi comme le glock que j’ai sur moi

[Outro] Donne-moi ta main, le film va durer toute une vie (Ouais N.I) [Couplet 2]

Non, mon pote, elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi

(Putana) Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans? Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce Non, mon pote, elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi

Donne-moi ta main, le film va durer toute une vie Si un jour j’ai le trésor je le mettrai à ton cou

J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer, C’est bizarre mais quand j’suis bourré j’crois que je t’aime encore plus Putana J'dois quitter la chambre à midi Cette nuit, j’ai rêvé d'un keuss qu'était rempli, rempli d'billets violets, j’vais pas t’faire un croquis J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi J'cours après les sous, je suis absent, ... Entre les murs - Da Uzi ft. Ninho [Couplet 1]

C’est le monde qu’on doit croquer et viens, j’t’emmène mon baby, viens, j't'emmène mon baby [Paroles de "Putana"] Ninho) Putana, 14ème son de l’album « Destin » sorti le 22 mars 2019.

Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Dans ma tête ça va comme un dimanche Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer. Oh baby mama, dans tes yeux, j’me vois Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer, Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais, Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock, Cette nuit, j’ai rêvé d'un keuss qu'était rempli, rempli d'billets violets, j’vais pas t’faire un croquis, Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce, C’est bizarre mais quand j’suis bourré, j’crois qu'je t’aime encore plus, J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi. Ninho revient sur le même dilemme des amours entre dealers ou personne du monde de la drogue. [A# Em Dm D C#m F A C# Gm G] Chords for Ninho-Putana (Paroles/Lyrics) with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais

Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce

Bénéfice, bénéfice, bénéfice, que du ... 4keus Gang – Midi Dans Le Ghetto Feat Ninho. Le 27 janvier 2020, le morceau est certifié single de diamant en France par le SNEP avec plus de 50 000 000 de streams équivalents.

J’me rappelle même plus de c’qu’on disait

Jeune, riche, africain fait la mala Cet argent dit “facile” demande beaucoup de temps et de larges épaules, il n'est pas facile d'assumer une relation amoureuse sans temps a consacrer à sa “Maria”.

Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Viens on fait la bringue à l'hôtel Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, 4Keus Gang – Midi Dans Le Ghetto ft. Ninho. J’avoue qu'la première fois que j'l’ai vu moi aussi, gros, j’ai bloqué Dans ma tête, ça va comme un dimanche

Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce, eh ouais J’avoue la première fois que je l’ai vu moi aussi, gros, j’ai bloqué

Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup

Habibi Traduction Marocain, Calogero Coronavirus, Sortie Piriac-sur-mer, Saint Georges Fête, Poème Belle Comme Un Coeur, Melun Quartier Nord, Love Room Le Mans, Définition Couleurs, Marseille 8ème Prix M2, Resultat Foot Féminin Ligue Des Champions, Niro Origine, Parking Molière Angers, Riff Blues Guitare Acoustique, C'est Ma Faute En Arabe, Dossier De Demande D'agrément éducation Nationale, L'effet De Serre Résumé, Quartier Montmein Oullins, Saint-priest Restaurant, Bilal Hassani Titres, Le Portel Cholet Basket, Quartier Joffre Rouen, Clinique Angers, Hôtel Bonsoir Madame, Sortie En Amoureux Angers, Slimane The Voice Gagnant, Les Bouffées D'art Plessis Macé, Météo Superbagnères Heure Par Heure, Gratte-ciel Paris, Piriac Sur Mer Camping, Ibis Angers Parc Des Expositions, Discours D'adieu Décès, En Vrai Je Vous Déteste Tous, L'amour C'est Comme Une Fleur, Musée Granet évènements à Venir, Gîte Angers Centre Ville, Citation Sur Moi-même, Candidat Mairie De Paris Lrem Scandale, Espace Client Rmc Sport Digital Résiliation, Vaulx-en-velin Mas Du Taureau, Dopamine Indication, Le Père De Ousmane Dembélé, Apprendre La Langue Des Signes Livre, Vidéo Claude François, Stromae Victoire De La Musique Papaoutai, Site De Sport En Direct, Guitare électrique, Priscilla Betti Instagram, Hôtel Première Classe Angers Les Ponts De Cé Les Ponts-de-cé, Bar Retransmission Match, Feu D'artifice Paris 14 Juillet 2020, Couleur Chocolat Au Lait Peinture, Chaine Tmc Programme, Lou Danser Sur Tes Mots Nouvelle édition, Jamais On A Vu, Jamais On Ne Verra Un Petit Chien Porter Des Lunettes, Activité Pays-bas, Cholet Tourisme, Okoo On Reste à La Maison, Webcam Paris Périphérique, Pluviométrie France, Gare Amsterdam Adresse, Avis De Décès Cimetière St Pierre Marseille, Tal Karaoké Mondial, Tennis Classement Femme, Classement As Buers, Tsunami Thaïlande 2019, Gennes Saumur, Vénissieux 2020, Citation De Remerciement Professionnel, Aurore Delplace, à Ce Jour Orthographe, Agence De Communication Orléans Recrutement, Dadju - Bobo Au Cœur Parole, Faire Chanter Synonyme, Vivre à Limoges, Six Six Six Six Love Mero, Diamonds Traduction, Zone911 Accident Rimouski, Verbes Irréguliers, The Mandalorian Disney Plus, Télécharger Tablature Guitare, Mèche à Bois Plate 60 Mm, Sonnerie Maman, Brasserie De L'arzon, Incroyable Talent Lavabo, Bfmtv Weill, Claude François Eve,

Les commentaires sont fermés.