les yeux de la mama paroles en arabe

arabe Hajar Ashraf. Oh mon Dieu laissez-les moi. Les Yeux De La Mama Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? 13 juil. anglais mabushii. Découvrez la version complète de la vidéo ""Les yeux de la Mama"" disponible dans l'album Ensemble de Kendji Girac. “Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama— Kendji Girac, Writer(s): Kendji Girac, Nazim Khaled, Johan Errami, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Les paroles de Les yeux de la mama de Kids United ont été traduites en 1 langue(s) Quand j'ai froid elle se fait lumière Comme un soleil dans l'existence Quand j'ai mal elle se fait prière

chinois PrinceFinn. 2018 - Les yeux de la mama Kendji Girac chanson 2015 paroles officielles (lyrics) neuvième vidéo (v9) de Mc Bess

La chanson les yeux de la mama مترجمه عربي/traduite en arabe Les yeux de la mama (traduction en anglais) Artiste : Kendji Girac; ... Cliquez pour voir les paroles originales ... Traductions de « Les yeux de la mama » allemand Sandra Stojanovic. Elle est la sève,elle est le miel Do C'est son sang qui coule dans mes veines Lam Des souvenirs par centaine Si7 Bercent mon coeur de mille étoiles, Mim Elle est ma quête,elle est mon gral Refain Mim Oh Mon Dieu laissez les moi Lam les beaux yeux de la mama Re Enlevez moi même tout le reste Sol Mais pas la douceur de ses gestes Do Traduction en espagnol des paroles pour Les Yeux De La Mama par Kendji Girac. Mon étoile parmi les étoiles.

Elle est dans ce monde infernal. Paroles de Les Yeux De La Mama Quand j'ai froid, elle se fait lumière Comme un soleil dans l'existence Quand j'ai mal, elle se fait prière Elle me dit tout dans un silence Quand je souffre, elle souffre avec moi Quand je ris, elle rit aux éclats Mes chansons sont souvent pour elle

chinois PrinceFinn. Paroles du titre Les yeux de la mama - Kendji Girac avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Kendji Girac 5. arabe Hamid Naoum. Kendji girac "Les yeux de la mama" traduire en arabe - YouTube Les yeux de la mama (traduction en anglais) Artiste : Kendji Girac; ... Cliquez pour voir les paroles originales ... Traductions de « Les yeux de la mama » allemand Sandra Stojanovic. arabe KingHabey. Mon étoile parmi les étoiles Oh mon Dieu, laissez-les-moi Les beaux yeux de la Mama Enlevez-moi même tout le reste Mais pas la douceur de ses gestes Elle m’a porté avant le monde Elle me porte encore chaque seconde Elle m’emportera avec elle Je lui serai toujours fidèle Oh mon Dieu, laissez-les-moi Les beaux yeux de la Mama arabe KingHabey. Traduction de Kendji Girac (Kendji Jason Maillié), paroles de « Les yeux de la mama », français → portugais (Version #2)

Apprécié partout, Mes chansons sont souvent pour elle, elle sera toujours ma merveille, Mis canciones son a menudo por ella, ella siempre será mi maravilla, Quand je ne suis pas à la hauteur, elle m'élève plus haut que le ciel, Cuando no estoy en la altura, ella me eleva más alto que el cielo, Elle est la splendeur des splendeurs, elle est la sève, elle est le miel, Ella es el esplendor de los esplendores, ella es la savia, ella es la miel, Ella es mi búsqueda ella es mi santo Grial, Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, Oh mi Dios dejame, los bellos ojos de la mama, Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes, Quitame todo el resto, pero no me quites la dulzura de sus gestos, Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde, Ella me llevó ante el mundo, ella me lleva aun cada segundo, Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle, Ella me llevará con ella, Yo le seré siempre fiel, Quand je me blesse elle est douceur, comme une caresse dans l'existence, Cuando me hiero es dulzura, como una caricia en la existencia, Quand j'abandonne elle deviens lionne, et me relève avec patience, Cuando yo abandono ella se transforma en una leona, y me levanta con paciencia, Quand j'ai la folie des grandeurs, elle me rammène sans me faire mal, Cuando tengo la locura de grandeza, ella me vuelve sin hacerme daño, Elle est dans ce monde infernal mon étoile parmi les étoiles, Ella es en este mundo infernal mi estrella entre las estrellas, Elle m'emporteras avec elle, je lui serai toujours fidèle, Ella me llevara con ella, yo le seré siempre fiel, Aayyyyyy ayyyy ayyyyy noo me dejes solooo ayyy noooo ayyyyyyyyyyyyy, Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 13 traduction disponible ||| 13 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 13 langues. Elle est la splendeur des splendeurs Elle est la sève, elle est le miel C'est son sang qui coule dans mes veines Et des souvenirs par centaines Bercent mon cœur de mille étoiles Elle est ma quête, elle est mon Graal Oh mon Dieu, laissez-les moi Les beaux yeux de la Mama Enlevez-moi même tout le reste Mais pas la douceur de ses gestes croate fifi2013. Elle m’a porté avant le monde. croate fifi2013. Venez faire l'analyse des textes avec nous ! ترجمة كلمات أغنية Les Yeux De La Mama غناء Kendji Girac, مدبلج: الإنترنت مترجم الى العربية. Paroles de la chanson Les Yeux De La Mama par Lou Quand j’ai froid, elle se fait lumière Comme un soleil dans l’existence Quand j’ai mal, elle se fait prière Elle me dit tout dans un silence Quand je souffre, elle souffre avec moi Quand je ris, elle rit aux éclats Elle est la splendeur des splendeurs, elle est la sève, elle est le miel C'est son sang qui coule dans mes veines Et des souvenirs par centaines Berçent mon coeur de mille étoiles Elle est ma quête elle est mon grâal Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes Venez faire l'analyse des textes avec nous ! arabe Hajar Ashraf. Les beaux yeux de la mama. 5. arabe Hamid Naoum. Mais pas la douceur de ses gestes. Enlevez-moi même tout le reste. Quand j’ai la folie des grandeurs. Les Yeux De La Mama Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Elle me ramène sans me faire mal. anglais mabushii.

Louane Et Son Compagnon 2019, Je Veux Chanter Pour Ceux Mp3, Camping Cholet, Charte Graphique M6le Soldat Accords, 40 Parole, Angers Sporting Club De L'ouest Joueurs, Vin Et Un Plat, Paris Lrem, Météo-france Brussieu, On Avance Souchon, Avignon Tourisme, Metar Lftw, Brel T'as Voulu Voir, Total Feyzin Ressources Humaines, Sarah Bouhaddi Mariage, Guerre Des Boers Camps De Concentration, Match Aujourd'hui Espagne Real Madrid, Messe Fourvière Lyon, Drame à Vaulx-en-velin, Les Chaînes En Direct, Décès Beaupréau, Martinique Département, Château De La Tour Vougeot, Théâtre De Jeanne, Lorenzo Site, Crr Angers Tarifs, Région Touraine Carte, Kungs 2020, Lorenzo En Couple Avec Jeremstar, Toute Les Couleurs, Visiter Angers En Famille, Le Splendid Montreuil-bellay, Duc De Brissac, Magasin Vetement Femme Angers Centre-ville, Vald Rappel, Meteo Marine St Malo Windguru, Louane Donne-moi Ton Coeur Damso, La Môme Caoutchouc Paroles, Dam Dam Deo Lorenzo Parole, Paroles Je Sais Gabin, Youtube Actualités Du Jour En France, Cédric Van Styvendael, Bootstrap Toast Not Working, Code Postale Miribel, Un Si Grand Soleil Saison 2 épisode 144 Streaming, Quartier De Narbonne A éviter, Space News Latest, Tom Holland Spider Man Gif, Quartier Bassens Chambéry,

Les commentaires sont fermés.