le confinement chanson

T’as voulu voir le placard et on a vu le placard.

Il y a notamment les deux frères : Théau, 21 ans étudiant en science politique, Augustin, 23 ans, compositeur image et le Cousin Rémi, 25 ans, ostéopathe. Antoine Hénaut confiné mais pas déprimé !

Le confinement nous déplaît, le confinement nous angoisse. C’est devenu le titre de la première chanson de cet album, qui en comporte cinq dédiés aux troubadours. Pour ceux qui désirent animer des rencontres de relecture pour réfléchir et partager sur cette période, les chansons peuvent servir de tremplin à des débats. Article publié par Service com • On voulait passer le temps et faire autre chose que rester dans le canapé, alors on a fait un clip ! Six nouvelles compositions donnent ainsi un regard sur cette période si particulière. Le confinement, les règles compliquées de déconfinement, les amendes qui nous pendent au nez…. Mais non. Et comme l’ennui booste la créativité, les 3 comparses se sont mis à l’écriture en rigolant et ils ont fait un clip en 3 jours. Quoi de mieux qu'un peu de musique et de danse pour faire passer les longues journées de confinement ? C’est sur ces paroles et sur l’air de "Vesoul", de Jacques Brel, que commence cette étonnante reprise par un groupe français intitulé "Les Goguettes". 1023 visites, Les groupes de partage Solidarité Quartier, Le nouveau numéro du Journal des P'tits Bonheurs, GRANDE JOURNEE DE FETE "SOLIDARITE QUARTIERS", Dimanche des groupes Solidarité-Quartiers, Prochaine Récollection Solidarité Quartiers. T’as voulu voir la chambre et on a vu la chambre. La réalisation est simple, puisqu’elle a été faite chez les musiciens, avec les moyens du bord.

Méthode déjà éprouvée dans un groupe désirant partager son expérience : Les 6 chansons ont un ordre qu'il est conseillé de respecter. T’as voulu voir les chiottes et on a vu les chiottes. Ce confinement leur permet de retrouver des moments familiaux, de cohésion où ils discutent et où ils sont bien ensemble : "on fait du sport, des jeux de société, de la cuisine, les courses et on compose aussi bien sûr !". Nombreuses sont les reprises de chansons dont les paroles ont été détournées pour faire écho à la situation exceptionnelle que nous traversons.

"T’as voulu voir le salon et on a vu le salon. Nombreuses sont les reprises de chansons dont les paroles ont été détournées pour faire écho à la situation exceptionnelle que nous traversons. Ajout: Et le lien youtube pour ceux qui ne sont pas sur facebook! Un succès auquel le groupe ne s’attendait pas : "On a fait comme d’habitude, on a mis la vidéo sur notre page Facebook, sur notre chaîne YouTube, on l’a envoyée à tous nos abonnés, mais on n’a rien fait de plus", explique Clémence, l’une des membres du groupe dans un article de BFM TV.

Un Si Grand Soleil Saison 3 Episode 24, Mondial Relay Contrexéville, Musée De Nancy, Incendie Colmar Aujourd'hui, Collection Nous Deux Suspense, Site De Pronostic Foot Fiable, Paris Lrem, Meteociel Lamballe, Léa De Vasconcelos, Météo Plein Champ, Angers Ma Ville Info Locale, Plk C'est Mort, Je Suis Chez Moi Black M Explication, L'ile De La Tentation Saison 2, Quartier Mulhouse à éviter, Cathédrale Troglodyte Doué Fontaine, Télécharger Disney + Sur Pc, Exposition Musée Des Beaux-arts, Fort De Meyzieu Adresse, Macron Programme 2020, Météo France Novembre 2020, Coronavirus 24h Pujadas, Quartier Prado Marseille Arrondissement, Boutique Hansi, Escape Game Maine Et Loire, étymologie Maman, Je Vais T'aimer Acoustique, Site Supporter Om, Saint George Date, Marseille Europa League, Joyce Jonathan Copain, Rendez-vous En Ligne > Préfecture, Vénissieux 69200, Train Lyon Paris Pas Cher, Nous Deux Lorenzo Instru, Ouest-france Cancale, Je M'en Vas Grammaire, Si Jamais J'oublie Ukulele, Maman Louane Chords, Vente Appartements à Décines De Particuliers, Auberge Des Iles Montreuil-bellay, Que Faire à La Baule, Madame Bovary Livre Pdf, Nombre Habitant Angers 2020, Pen Bron Sanatorium, Restaurant Genas Azieu, Vitaa études, La Famille Brown, Angela Hatik Reprise, Résultats Municipales Irigny, Saumur Vin Rouge Accompagnement, Nicolas Barré Les Echos, Visite Guidée De Lyon La Nuit, Saumur Kiosque Fait Divers, Concert Lou Lille 2021, Marine Le Pen Aujourd'hui, Parole De Chanson Toi Plus Moi A Imprimer, établissement De Santé Loire-atlantique, Les Trolls Voix Québécoise 2020, Avis Quartier Tonkin Sud, Telematin Livres Aujourd'hui, Louane - On était Beau, Restaurant Bistronomique Saumur, Musée De La Marine Paris, Image Satellite Haute Résolution France, Avis De Décès Le Lamentin, Tendance Couleur Cheveux 2021, Municipales Mions 2020, Mairie De Vaulx-en-velin Site Officiel, Urban Peace 3 Stade De France, Classement Wta, Exposition Aix-en-provence Cézanne, Cuisson Riz Pilaf, Cours Espagnol Angers, The Impossible Tf1, Le Bonheur D'être Maman, Carte Des Quartiers De Clermont-ferrand, Hôtel F1 Angers, Mairie Craponne Recrutement, Météo Angers Vent, Anne-sophie Mignaux Enceinte, Visite Tunnelier Lyon, Collection Nous Deux Suspense, Rdat Lwalida 8, T'as Voulu Voir Le Salon Les Goguettes Paroles, Mairie De Vaureal Carte D'identité,

Les commentaires sont fermés.