je vous deteste tous genius

En vrai, j'vous déteste tous (ouais) Génocide de tout les humains, ça s'rait pas pire J'fais des jaloux, des envieux (ouais) Je ne suis pas des vôtres, pas d'éloges Bande de fils de p'

Vos rappeurs fument que du peneu-neuneu Si t'aimes pas c'monde, on est deux Maintenant tout est clair, tout s'éclaire Autour de moi les gens pullulent, sont enfermés comme dans un zoo Pris pour cible, plus d'estime Personne n'a d'jà marché sur la lune (personne) Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité, Mentions légales - Politique de confidentialité. Je ne suis pas des vôtres, pas d'éloges Que des trucages, du cinéma (ouais) J'voudrais que tout ça s'arrête Encore une soirée où j'vais pillave Aujourd'hui, on peut plus rien dire En vrai, j'vous déteste tous (Eh) On vit en marge, on vit en cage, on vit entre eux J'fais que d'cracher sur ma télé-lé C'est une malédiction, tout ces connards, j'les attire J'vous déteste tous Toujours la gueule devant mon écran, plus envie de mettre le nez dehors Troisième disque d'or, t'es au courant (ah) Si t'aimes pas c'monde, on est deux C'est l'enfer, trop mal dans mes baskets J'reste enfermé chez moi, j'veux plus jamais sortir Vos rappeurs fument que du peneu-neuneu (eh) Y a des gogoles de tous âges (vraiment?) Nique la NASA, la CIA (nique) J'voudrais que tout ça s'arrête L'impression d'être invisible Bande de fils de p' Pris pour cible, plus d'estime Si t'aimes pas c'monde, on est deux Pris pour cible, plus d'estime Pas le droit d'être quelqu'un d'autre Animal nocturne Lyrics: J'vous emmerde tous autant que vous êtes sur cette planète / J'vous déteste / Animal nocturne, je passe ma vie dans la pénombre / Je vois le ciel se recouvrir, je … Pourquoi j'paye plus d'amendes que d'impôts? J'vous déteste Parce que les jours sont fades et sont sans lendemain Hey, nique la NASA, la CIA (j’nique) Personne n’a déjà marché sur le lune (personne) Que des trucages, du cinéma La Terre est plate j’y vois juste quelques dunes (hann) Y’a des gogoles de tous âges (vraiment) Des prises de tête, des quiproquos (oh) Encore une soirée où j’vais pillave, REFRAIN En vrai, j’vous déteste tous (ouais) Bande de fils de… J’fais des jaloux, des envieux (ouais) Si t’aimes pas c’monde on est 2 (yes) En vrai, j’vous déteste tous (tous) Bande de fils de… J’fais des jaloux, des envieux (ouais) Si t’aimes pas c’monde on est 2 (ah) En vrai, j’vous déteste tous, COUPLET 2 J’me fais emporter par le courant (whaa) 3ème disque d’or, t’es au courant (ah) Le respect est parti en courant (ah ça !)

Tapis dans l'ombre je reste vivant Animal nocturne, je passe ma vie dans la pénombre Grosse frappe normale comme Makélélé Ton pote, comme la frappe, il est collant J'vous déteste tous autant qu'vous êtes sur cette saloperie de planète ! Je vous déteste, je vous déteste . Des prises de têtes, des quiproquos (trop)

En vrai, j'vous déteste tous (tous) Pris pour cible, plus d'estime Beaucoup d'gens qui méritent de mourir Pour les tê-têtes, faites la queuleuleu Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. J'regarde le monde partir en miettes En vrai, j'vous déteste tous (tous), bande de fils de p' J'fais des jaloux, des envieux (eh), si t'aimes pas c'monde, on est deux En vrai, j'vous déteste tous J'me fais emporté par l'eau courante, troisième disque d'or, t'es au courant J'aime plus les théories du complot En vrai, j'vous déteste tous (ouais) Le respect est parti en courant (ah sah) Si t'aimes pas c'monde, on est deux (yes) En vrai, j'vous déteste tous (tous) J'vous emmerde tous autant que vous êtes sur cette planète !

Bande de fils de p' L'impression d'être invisible

Je vous déteste tous Eh Tintinlin Todiefor J’vous déteste tous Tintinlin Grosse frappe normale comme Makélélé (eh), pour les tê-têtes, faites la queuleuleu (woh) J’fais que d’cracher sur ma télé-lé (sah), vos rappeurs J'fais des jaloux, des envieux (ouais) Pas le droit d'être quelqu'un d'autre J'fais des jaloux, des envieux (ouais) Bientôt 8 zéros sur compte courant (hey) Ton pote comme la frappe, il est collant (hey) Il prend trop d’vents, faut l’couvrir (whaou) J’pense à mon frérot qu’est mourant (ça) Et ces gens qui méritent de mourir Beaucoup d’gens qui méritent de mourir C’est une malédiction, tous ces connards j’les attirent J’reste enfermé chez moi, j’veux plus jamais sortir Génocide de tous les humains, ça s’rait pas pire Hey, trop d’journalistes qui faut pas lire (jamais) Quand j’vais les croiser, ils vont pâlir (yes) Aujourd’hui, on peut plus rien dire. En vrai, j'vous déteste tous (tous) Comme si j'regagnais mes points de vie au moment même où tu t'endors Eh L'impression d'être un animal nocturne Je vous déteste !

Tonic Radio Lyon Frequence, Meilleur Yelloh Village, Temple Allier, Météo Lyon 20 Juin 2020, Promo Sport Direct, Meteociel Aix-les-bains, Restaurant Parc Expo Angers, Lrem Municipales 2020, Chambre D'hote Troglodyte Avec Piscine, Traduction Espagnol Français, Fête De La Musique Saumur 2020, Carte De La Martinique Vierge, Jok'air Las Vegas Actrice, Coloration Chocolat Noisette, Je Suis Une Légende Monstre, Résultats élections Municipales Rillieux-la-pape 2020, Dépêches De Presse, Addi Bâ Trahison, Coronavirus Mions, Affaire Conclue Acheteurs, Concert Gratuit Villefranche-sur-saône, Football Féminin Coupe Du Monde, Casse Abandonnée En France, Carte De La Martinique Vierge, Carte Des Vents Marins, Meteociel Vénissieux, Roméo Elvis Instagram, Louane Ukulele Chords, Marché De Belleville Horaires, échappée Belle Ce Soir, Location 2 Pièces Ecully, Ants France Connect Ameli, Expression Synonyme, Ghoulam Mercato, Rihanna Disturbia Lyrics, Bouchemaine - La Pointe, Rmc Les Grandes Gueules, Musulmanes Sardou Explication, Angers Tourisme Agenda, Nolan North Voices, Ville De Laval Taxes, Télécharger Styles Yamaha Gratuit, Pierpoljak Qu'est-ce Que Tu Fais Là, Théâtre Angers Programme 2020, Dunkerque Foot Contact, Tramway Istanbul T1, Fortune Christophe Barbier, Hotel Hawaii Honolulu, Fichiers Midi Jazz Gratuits, Le Fougaou Menus, Paroles Johnny Hallyday, Youtube Marie Reno Pandemia, Ugc Nancy Ludres, Chanson ça Va ça Vient, Montfavet Météo, Golf Du Verger Parcours,

Les commentaires sont fermés.