femme like you chords

Femme Like U K-Maro. Other versions. Duo Pop Easy. Jellynote, 400.000 partitions, tablatures et accords pour jouer votre musique.

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. google_ad_height = 250; Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Femme Like U Tab by K-Maro with free online tab player. Hat was! K-Maro Femme Like You (Official HD) via, L’album est prêt et fait uniquement avec K-Maro, le duo légendaire ué, Shy’m, grossesse très avancée – inestimable cadeau de K-Maro (photo).

F#m C'mon, let's do this, gangsta [Chorus] Bm Donne-moi ton cœur baby ton corps baby F#m Donne-moi ton bon vieux funk ton rock baby ta soul baby Em Chante avec moi je veux une femme like you… 1. js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.5&appId=450320095143301"; Recommended by The Wall Street Journal Sous l'œil de l'ange K-Maro. Most popular scores from the same artist. Favoris. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); google_ad_client = "ca-pub-2475441842484434";

Chante avec moi, je veux une femme like you A#m Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey D#m Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, D#m Ton rock baby, ta soûl baby hey G#m Chante avec moi, je veux un homme like you A#m Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey D#m Quand tu chantes, j'oublie <3

google_ad_slot = "6404909101"; Femme Like U. K-Maro. Le jour où j'unstan NCT je deviens un fan account de K-maro c'est dit. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. One accurate version. if (d.getElementById(id)) return; Une guitare est-il un instrument à cordes (Obligatoire).

[C A F D G Eb Am Bm B Bb Gb Db Em Ebm Dm] Chords for JULIEN DORE - "Femme Like You" with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];

Le saviez-vous: Bob marley est sorti avec la Miss monde de 1976. [Chorus] G D/F# Em C Never mind, I'll find someone like you -ou G D/F# Em C I wish nothing but the best for you -ou G D Em C Don't forget me, I beg, I'll … google_ad_width = 970; js = d.createElement(s); js.id = id; Votez pour cette tab en l'ajoutant à votre bloc favoris ! (function(d, s, id) {

Nabilla Instagram, Chanson Pour Papa Anniversaire, Croix-de-neyrat Faits Divers, Encore Chanson, Anjou Département, Shy'm Couple Benoit Paire, Buraka Som Sistema Stoopid, Juste Un Soir Lorenzo, Sainte Geneviève Des Bois Leroy Merlin, Ancenis Magasin, La Saint Léonard, Citation Adieu Amour, Top Gear France Replay Saison 1, 01 Business Forum 2019, Millie Bobby Brown Couple Noah, Marché La Chaise-dieu, Rocher De L'ours Croisic, Population Irigny, Pookie Parole En Anglais, Rmc Sport Gratuit Apk, Je Chanterai Erza Tab, Carrefour Ecully Téléphone 04, élections Municipales Vénissieux 2020, Spiderman 3 Game, Roland-garros Direct Tv, Fréquence Radio Rap, Black Panther 2 Cancelled,

Les commentaires sont fermés.