arrestation villeurbanne

", Recevez gratuitement tout l'information de votre région, Agression à Villeurbanne : un Isérois de 19 ans tué, un suspect arrêté. Selon un témoin cité par Le Progrès, l'homme aurait néanmoins fait une allusion religieuse lors de son passage à l'acte : "ils ne lisent pas le Coran.". Il précise qu'en l'état, la piste terroriste n'est pas retenue. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. C'est un gare routière et métro, un samedi, une veille de rentrée scolaire donc avec extrêmement de monde qui circule", a souligné le maire de Villeurbanne.

Les faits sont survenus  vers 16h25 à la station de métro Laurent-Bonnevay, dans cette ville située dans la banlieue de Lyon. Il a été placé en garde à vue. Ce qui est sûr c’est que ce n’était pas une rixe, puisque c’était quelqu’un qui a attaqué des passagers qui attendaient un bus de manière indifférenciée.". » (1/2), Propagation du coronavirus : on a testé le nouveau site Mes Conseils Covid, Communauté FranceSoir / Discussions en cours, Coronavirus : Conseils et Mesures Officielles. Selon BFMTV, le suspect aurait également donné aux policiers son identité. Selon BFMTV, le suspect aurait également donné aux policiers son identité. Hockey sur glace - Départ défensif à Angers - hockeyhebdo Toute l'actualité du hockey sur glace, Villeurbanne : arrestation d'un individu qui menaçait sur Periscope ... - Franceinfo, Villeurbanne : visé par des tirs, frappé, un buraliste met des braqu, Un film d'animation réalisé à villeurbanne en route pour les oscars, Actu. Il serait demandeur d'asile et âgé de 33 ans. Un homme est suspecté d'avoir attaqué des passants avec un couteau et une broche de cuisine ce samedi après-midi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon.

Alerte info: opération antiterroriste à Villejuif, des éléments d'explosifs découverts [MAJ], EN DIRECT - Les derniers articles en temps réel >>, Comment obtenir une prescription en prévision de la Covid-19? Le gardé à vue avait notamment consulté des sites internet proche de la mouvance djihadiste qui hébergent des vidéos et des images de décapitations perpétrés par des membres de l'organisation Etat islamique. Les perquisitions de leurs domiciles amenaient à la découverte de 340 euros et 100 francs suisses chez l’Oullinois et de 828 g d'héroïne, 8 g de cocaïne, 20 000 euros et des sachets de conditionnement chez le Villeurbannais. Là-dessus, le procureur ne communique pas mais il est en lien avec Paris, en fonction des motivations et du profil de l'homme." Verified account Protected Tweets @; Suggested users Le parquet et une source policière ont ensuite démenti l’existence d’un second auteur. Originaire de l'Isère, il se rendait au festival Woodstower, organisé à Miribel-Jonage, à la frontière de l'Ain et du Rhône, précise Le Progrès. La préfecture a confirmé l'arrestation d'un homme, précisant qu'un second était activement recherché. Opération anti-moustique à villeurbanne après la découverte d'un c, Une visite ministérielle ce vendredi à lyon - radio scoop, Villeurbanne : deux immeubles évacués après la démolition d?un sex, Villeurbanne : un dispositif anti-canicule dans les cours de recré -, Team france de basket à villeurbanne: théo maledon en route pour le, Pollution à lyon: toutes les mesures prises pour laisser votre voitur, Pollution: la circulation différenciée maintenue à lyon, villeurban, Villeurbanne : un mort dans un accident de voiture - radio scoop, Vives réactions après l'agression d'un couple homosexuel à villeurb, Lyon : le port du burkini à villeurbanne n'est plus un sujet, le mair, Villeurbanne : agressée à la maternité, juste après la naissance d, A villeurbanne, le maire n'autorisera pas le burkini, malgré la mobil, Le championnat de france de basket à 3 fait étape à villeurbanne -, Villeurbanne : pas de 4ème mandat pour le maire jean-paul bret.

Soutien et solidarité avec les blessés. Originaire de l'Isère, il se rendait au festival Woodstower, organisé à Miribel-Jonage, à la frontière de l'Ain et du Rhône, précise Le Progrès. Il a été placé en garde à vue. Un homme de 23 ans d'origine pakistanaise, soupçonné de consulter des sites djihadistes, a été interpellé mardi 3 à Villeurbanne, au cours d'une opération antiterroriste. | mis à jour le 01 sept. 2019 à 08:13 Un homme de 23 ans d'origine pakistanaise, soupçonné de consulter des sites djihadistes, a été interpellé mardi à Villeurbanne, près de Lyon, et placé en garde à vue.

Villeurbanne ist eine französische Gemeinde in der Métropole de Lyon in der Region Auvergne-Rhône-Alpes.Die Industriestadt mit 147.712 Einwohnern (Stand 1. FAITS DIVERS Agression à Villeurbanne : un Isérois de 19 ans tué, un suspect arrêté .

L’un expliquait que les 20 000 euros provenaient du trafic et l’autre a reconnu revendre des stupéfiants. ", Recevez gratuitement toute l'information de votre région, Agression à Villeurbanne : un Isérois de 19 ans tué, un suspect arrêté. Au moment de leurs arrestations, l’un était en possession de 490 euros et l’autre de 22 g d'héroïne, 8 g de cocaïne et de 200 euros. Il précise qu'en l'état, la piste terroriste n'est pas retenue. - Temps de lecture : L’assaillant de Villeurbanne, mis en examen, n’avait pas le statut de réfugié, Villeurbanne : le témoignage de ce chauffeur de bus qui a stoppé l'assaillant, Villeurbanne : Timothy, 19 ans, tué dans l'attaque au couteau, Attaque de Villeurbanne : ce qu'a dit le procureur, Villeurbanne : le profil du suspect au coeur de l'enquête, Attaque au couteau à Villeurbanne : ce que l'on sait ce dimanche, Attaque à Villeurbanne : "il mettait des coups de couteau dans tous les sens", Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site.

De fait, il était étroitement surveillé par les policiers de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui avait conclu à un "comportement radicalisé". "La police cherche à savoir les motivations", explique Jean-Paul Bret, le maire de Villeurbanne après l'attaque au couteau pic.twitter.com/vqvaOPBw5G.

"La police cherche à savoir les motivations", explique Jean-Paul Bret, le maire de Villeurbanne après l'attaque au couteau pic.twitter.com/vqvaOPBw5G. Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur a précisé qu'une enquête des chefs d'assassinat et de tentatives d'assassinat était ouverte, confiée à la police judiciaire de Lyon. Des riverains ont multiplié les appels auprès de la police pour se plaindre de scènes de trafic rue de France, à Villeurbanne. Watch Queue Queue. Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville. This video is unavailable. "La police fait son travail, c'est-à-dire de voir quelles sont les motivations (du suspect), a également commenté Jean-Paul Bret, maire (PS) de Villeurbanne. "La police fait son travail, c'est-à-dire de voir quelles sont les motivations (du suspect), a également commenté Jean-Paul Bret, maire (PS) de Villeurbanne. "C'est un endroit extrêmement fréquenté mais pas un endroit difficile, criminogène, anxiogène. Je suis la situation Place Beauvau avec Laurent Nunez, a réagi le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, sur Twitter.

FAITS DIVERS Agression à Villeurbanne : un Isérois de 19 ans tué, un suspect arrêté . Le parquet de Lyon a été saisi et le Parquet national antiterroriste (PNAT) surveille la situation mais n’est pas en charge du dossier à ce stade. Le suspect, au profil inquiétant, a été placé en garde à vue dans la foulée.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Sa garde à vue pourrait se prolonger sur 96 heures, selon le quotidien.

Il a également tenu à "saluer le courage de ceux qui se sont interposées". C'est un gare routière et métro, un samedi, une veille de rentrée scolaire donc avec extrêmement de monde qui circule", a souligné le maire de Villeurbanne. L'agression a fait au moins un mort et huit blessés. Un homme est suspecté d'avoir attaqué des passants avec un couteau et une broche de cuisine ce samedi après-midi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon. Agression de villeurbanne : s'agit-il de l'acte d'un déséquilibré ?

Les autres victimes sont âgées de 19 à 76 ans. Le suspect, au profil inquiétant, a été placé en garde à vue dans la foulée. "Pour l’instant, on ne sait rien (des) motivations (du suspect), indique au Progrès le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui est sur les lieux des agressions. Je salue l'engagement de nos forces de sécurité et secours. Suivez les actualités de votre ville en 1 clic ! Aucun d'entre eux n'a été blessé. L'enquête ouverte pour apologie du terrorisme et association de malfaiteurs a été confiée au groupe antiterroriste (GAT) de la police judiciaire de Lyon.

Ses motivations ne sont pour l'heure pas connues. Villeurbanne (French pronunciation: [vi.lœʁ.ban]; Francoprovençal: Velorbana) is a commune in the Metropolis of Lyon in Auvergne-Rhône-Alpes region in eastern France.. Villeurbanne : un food-truck pour régaler les personnes sans-abris ! Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale !

FranceinfoVilleurbanne : arrestation d'un individu qui menaçait sur Periscope ...FranceinfoLe 8 décembre, les policiers interpellaient un individu qui avait clamé sur Periscope, l'application de vidéo en direct de Twitter, sa volonté de tuer des musulmans pour se venger d'une persécution. "La police nationale est mobilisée, sous l'autorité du procureur de la République, pour faire toute la lumière sur l'agression à l'arme blanche survenue à #Villeurbanne. Les services de renseignement soupçonnent le jeune d'homme d'avoir voulu perpétrer un attentat sur le sol français. Hydroxychloroquine comprise. Selon un témoin cité par Le Progrès, l'homme aurait néanmoins fait une allusion religieuse lors de son passage à l'acte : "ils ne lisent pas le Coran.". De nombreuses forces de l'ordre avaient été déployées.

"Pour l’instant, on ne sait rien (des) motivations (du suspect), indique au Progrès le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui est sur les lieux des agressions. Il serait demandeur d'asile et âgé de 33 ans. La police lyonnaise a arrêté deux hommes la semaine dernière dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants organisé à Villeurbanne. Nos premières pensées vont aux proches et à la famille du jeune homme qui a perdu la vie. In this conversation. "Sans histoire, sans aucun passé pénal, il était inscrit au fichier des personnes recherchées, susceptible d’entretenir des relations dangereuses dans le registre islamiste", précise le journal Le Progrès, qui révèle l'information. Ces derniers déclaraient se fournir régulièrement auprès des deux mis en cause. Le suspect était armé d'un couteau et d'une broche de cuisine. Les services de renseignement soupçonnent le jeune d'homme d'avoir voulu perpétrer un attentat sur le sol français. L'agression a fait au moins un mort et huit blessés. Un homme suspecté d'être l'auteur des coups de couteau a été interpellé. En vous inscrivant, vous acceptez les termes et conditions de Bizzimmo.com.

Actualités Google Santé, Affaire Conclue Acheteurs Caroline Pons, Gratte-ciel Dubaï Plus Haut Monde, Sortie Au Mans Ce Jour, Run Run Run Lyrics, Nous Deux Paroles Dadju, Plk Travailler, Espace Famille Mons En Baroeul, Voyager Avec Une Attestation De Demande De Carte D'identité, Cholet Centre Commercial, Lci Lejeune, Salle Des Fêtes Passavant-la-rochère, Soraya Miranda 14 Instagram, Comté Fromage Prix, Iron Man Acteur, Avis De Décès Le Progrès 01500, La Ou Je T'emmenerai Auteur Compositeur, Europe 1 En Direct, Miraculous Chanson Parole En Français, Musée Paris, Horaires Parc Nantes,

Les commentaires sont fermés.